Qui suis-je ?

Pierre, 22 ans, Étudiant en 5ème année d'Odontologie à Nancy !

Je suis en pleine préparation de mon projet Erasmus pour partir en Allemagne, durant l'année universitaire 2011-2012.

Au travers de ce blog, je vais simplement essayer de vous faire partager mon aventure (et l'aventure commence bien avant le départ) !

J'espère que vous prendrez autant plaisir à venir me lire que j'en aurai à écrire ces articles !

Article suivant